Gambettes box de février 

« If you leave, i come with you »

Samedi, en ouvrant ma boîte aux lettres, j’ai découvert mon petit plaisir mensuel : ma gambettes box. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une box dans laquelle on trouve tous les mois deux collants fantaisies ou basiques. Sauf en été ou l’on peut avoir un maillot de bain ou bien encore un petit shorty. Chaque mois les équipes de gambettes box sélectionnent pour nous des collants originaux. Ils misent sur les collaborations comme par exemple avec Inès de la Fressange (c’était une de mes box coup de cœur), Courrèges, ou bien encore Make My Lemonade. Ce mois-ci gambettes box et  la marque Bobbies, et ses londoniennes que j’adore, signent une paire de collants noirs 60D au motif plume : la Voltigeuse. Ils se marieront parfaitement avec une petite paire de boots l’indienne de la marque française.

Et la marque Chatelles (que je ne connaissais pas) nous proposent une jolie paire de collants noirs aux motifs géométriques 55D à porter avec de petites slippers pailletées : l’intemporelle.

Je suis fidèle à là Gambettes box depuis plus de 2 ans. Étant une adepte des gambettes libres, je suis ravie de pouvoir porter mes jupes patineuses, mes robes col claudine ou bien encore mes shorties baskets en toute originalité.

Si vous ne la connaissez pas, je vous la conseille !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s