Mes bougies coup de cœur 

Depuis que j’ai decouvert la marque Yankee Candle, il y a quelques années sur Internet, j’ai été conquise par les odeurs qui sont toujours plus surprenantes les unes que les autres. J’adore les bougies qui parfument le salon ou la chambre, mais je n’aime pas les odeurs entêtantes qui chatouillent les narines.

Je partage avec vous mes deux coups de cœur. La traditionnelle Christmas Cookie que j’adore l’hiver. Cocooning, gourmande, elle est parfaite pour les journées sous la couette ou les soirées au coin du feu.

C’est ma bougie préférée de l’hiver. Elle a une subtile odeur de biscuit vanillé qui sort du four. Son parfum se diffuse bien sans être trop fort. Il reste durant des heures dans mon home sweet home !

Mon second coup de cœur est la Lake sunset. Fruitée et fleurie, elle vous fait voyager au bord du lac, une soirée d’été au coucher du soleil. J’ai découvert cette fragrance originale en me baladant dans les allés de Truffaut à côté de chez moi. C’est la bougie du moment. À l’approche de la Saint Valentin, elle nous plonge dans une ambiance zen et romantique. Je vous la conseille vivement. Je pense que dès la semaine prochaine, j’irai acheter la grande jarre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s