Ma crème premières rides !

Ho ! Ho !
Je suis de retour en ces préparatifs de fêtes de fin d’année pour partager avec vous une super découverte beauté : le contour des yeux « Nirvanesque » de Nuxe.
Avec le début de l’hiver et la fatigue chronique de la fin de l’année, je trouvais mon regard déshydraté et terne. Je suis donc allé à la parapharmacie en quête d’un soin hydratant, anticernes et pour soigner les premières rides de la trentaine… Oh my god, qu’ils sont loin mes 20 ans !!!
Je suis tombé sur cette crème qui me fit de l’œil, lol. Après, 10 minutes d’hésitation avec d’autres marques, j’ai choisi de la prendre et là miracle ! J’adore la texture, l’odeur. Elle est fraîche et donne un coup d’éclat à un regard fatigué.

n2

Packaging:
J’aime bien le format tube canule qui est assez pratique à emporter. La contenance est de 15ml.

Composition :
Pour la composition : on retrouve pour lisser les ridules de la Pivoine, de la Guimauve, de l’Acide Hyaluronique, Graines de Lotus Bleu et Coquelicot et pour estomper les marques de fatigue Caféine Végétale et Pigments Correcteurs. Elle contient 93.4% d’ingrédients d’origine naturelle et est sans parabens.

n

Texture :
La texture est agréable et fondante, elle hydrate le contour de l’œil sans le graisser. L’odeur est assez délicate et le produit pénètre bien.
J’applique la crème, puis j’attends quelques minutes avant de masser pour une meilleure pénétration.

Efficacité :
Dès les premières semaines, le regard est beaucoup moins fatigué et la peau est lissée. Avec l’hiver, j’avais pas mal de ridules de déshydratation qui ont presque disparues en seulement quelques semaines. Pour les cernes, je vois une amélioration mais je ne me passe quand même pas de mon anticerne la semaine.

Tarif :
Il faut compter environ 17€.

C’est une super crème que vous conseille !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s