Mon Barbu et moi à Bruxelles !

 

Dans la vie, il est important de faire plaisir aux gens que l’on aime ! Les petites attentions du quotidien, les surprises, les mots doux sont les douceurs de l’âme. Du coup, pour l’anniversaire, de mon Barbu, j’ai décidé de lui organiser un week-end surprise, (sans les petits monstres, évidemment…)
Pendant plusieurs semaines, j’ai donc cherché des destinations sur Internet. Venise, Rome, Prague, Bruges, toute une liste de destinations romantiques…  Mais bon c’était soit trop cher, soit indisponible à nos dates (bah oui un week-end de pont, quelle idée !).
Le temps passait et je n’avais toujours rien déniché de sympa et d’atypique. Je commençais un peu à paniquer…
Quand j’ai eu une lueur d’espoir, en regardant les suggestions Air Bnb dans ma boîte email : week-end en amoureux à Bruxelles. Bon, il est un peu culotté ce Google de balancer à tout le monde que je cherche à partir avec mon Barbu, mais là pour le coup il me rend bien service.
Bruxelles, pourquoi pas ? Je ne connais pas, lui non plus, ça peut être sympa.
Ni une, ni deux, je commence mes investigations sur le net. Hôtels, Air bnb, maison d’hôtes, Bed and Breakfast, tout y passe, mais pas de coup de cœur. Et 3 jours avant de partir je tombe sur le Be Manos, un hôtel 4 étoiles, situé dans le quartier de la gare. Avec mon fidèle site de référence « Trip advisor » (bon je fais un de pub désolée), j’ai tout regardé, les avis, les photos, les lieux sympa à proximité. Du coup, je me lance et je réserve une chambre supérieure pour 2 nuits.

Voici quelques photos de notre magnifique chambre.

chambre

chambre2

chambre 3.jpg

FullSizeRender.jpg

Le Barbu et moi étions absolument ravis de notre séjour ! Le personnel était accueillant, la chambre propre et la déco soignée. Nous avons très bien dormi dans le grand lit et nous avons profité d’un moment cocooning au spa de l’hôtel. Je vous le recommande vivement si vous êtes de passage à Bruxelles.
Je reviens bientôt avec un nouveau post sur les adresses sympa pour bruncher dans la capitale Européenne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s